-The Unknown Soldiers-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum -The Unknown Soldiers-
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Lulu mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuLu221
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:42

ouppppppss désolé j'ai du foiré de touche :s



Pseudo IG : LuLU
Nombre de points :4.525.349
Classement ( Points, Vaisseaux, Recherche ) :959/468/1042
Nombre de colonies :9
Nombre de Lunes :5
Coordonnées de la Planète Mère ( si désiré ) :1.436.9

Anciennes Alliances :je demarre juste ici,j'ai fusionné mon compte de l'univers 35
Pourquoi la/les quittes-tu ? :disons que je suis parti du 35 car j'ai pas vraiment le choix Laughing
Pourquoi la _C.He_ plutôt qu'une autre :et bien autant redemarrer sur de bonnes bases,ce qui me semble etre le cas avec vous Razz,j'ai qqun de l'alliance proche de moi en G9 et je pense que des raids groupés avec lui serait un bon +
As-tu des ennemis ? :pas pour le moment je suis sur le 66 depuis hier comme beaucoup je pense apres les fusions
Des amis ? :non plus pas encore sur cet uni
Ton Type de jeu ( Mineur, Raideur ... ) :plutot raideur
Une matière que tu vends souvent ? ( métal, cristal ou deutérium ) :que je vends souvent arf,déjà c'est pas le deut....ça c'est sur du moins tant que j'ai un bout de flotte debout Razz
HoF ? :oui sur le 35 uniquement mais alors ça fait un bout de tps car je suis en MV sur le 35 depuis la mise à jour qui a ajouté les attaques groupés sur l'uni et vu que j'avais qques ennemis il valait mieux me cacher avant de me faire plomber clown
Ton Expérience ( autres unis + classement dans chacun d'entre eux, depuis
combien de temps joues-tu, ... ) :j'ai commencé ogame depuis le debut de l'uni 35 ça remonte à bien longtps ^^,là je suis aussi sur mizar avec un petit classement 1200eme j'y suis depuis 1 mois dessus ptet ou 2 et pour le moment mineur donc il faut du tps
Que penses-tu nous apporter hormis tes points ? :mon experience et ma motivation

Es-tu actif IG et sur le(s) forum(s) ? :bien evidemment sinon à quoi bon etre dans une alliance si on peut pas déconner sur le fofo Razz
Combien de temps par jour consacres-tu a Ogame ? :ça varie....je dirais un bon 8h de moyenne et plus ces tps ci
Désires-tu avoir un rôle autre que celui de simple membre une fois dans l'alliance ? :si on me le propose pourquoi pas et tout depend du role bien evidemment lol!
Aimes-tu les RP ( Rôle Play ) ? :oué certains sont marrants
Ton taux de commerce :ça depend de la personne 3/2/1
A un taux de 2m=1.5c=1d, combien me devras-tu de cristal si je t'échange 4 000 de métal
et 2 000 de deut ? : 5700 si j'arrondi ?
Ton vaisseau préféré ? :VB
Les groupées ça te branche ? :ouais mais bon je n'y suis pas habitué je l'avoue,donc il faut y remedier :malbien:

IRL :
Prénom :Luc
Age :34
Sexe :Mec, ça ferait con Luc comme prenon pour une nana nan? ^^
Loisir, travail ... :PS3 Zombies
Ton fruit préféré :euh pas d'abricots ça s'est certain silent
Ta position préférée ? ( question sans sens précis ) :quand je suis debout et que mes pieds touchent le sol c'est déjà bien
Ton chiffre porte bonheur ? :euh porte bonheur de quoi......allez j'envoie le 7
Invente une question et réponds-y :salut LuLu ça roule ? ouais tranki et toi ?^^
Plutôt floodeur ou pas :nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Flood un peu pour voir :j'ai dit naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn
Musique et film préféré :S.F. et non S.M. lol!
Ton caractère :cool afro
Si tu fais du vélo [volant], avec E.T. dans ton panier, à une vitesse 30km/h, avec un vent
de face a 100km/h et E.T. qui souffle vers l'arrière, sachant que tu as pris des cailloux
dans tes poches, combien de cheveux a E.T. ?? : bah ça dépend bien sur si il avait sa casquette avec lui et si on est passé sous un pont avec temps d'orage ou non....et ça n'est pas précisé
Ta formule de maths préférée :euhhhh je sais plus
Trouves-tu le questionnaire marrant ? :ouép
Racontes une blague, on aime bien rigolé ici :
vodka+glaçons=attaque des reins
rhum+glaçons=attaque du foie
gin+glaçons=attaque du cerveau
whisky+glaçons=attaque du coeur
ricard+glaçons=attaque la vue....
il semblerait que ces putain de glaçons soient vraiment dangeureux pour la santé!!!!!!!!!!!!! Suspect

Tu penses vraiment que c'était marrant ? :à vous de me le dire ^^
Non mais sérieusement :pas mal
En as-tu marre ? :ça va ça va et toi?
Tu penses avoir fait combien de questions ? :une de + en répondant à celle ci
Si je te dis que c'est fini ça te fait quoi ? : je n'y croierai meme pas
En tout cas ça continue, tes impressions jusque la ? :plutot sympatoche
Douche ou bain ? :bain si c accompagné......^^
Maillot ou nudiste ? :maillot
String ou boxer ? :nu hihihihi
Ton style musical ? :reggae,noir desir et compagnie
Tu fumes ? :oué
Aimes-tu le nutella ?oué
Plutôt dessus ou dessous ? ( sans sens précis non plus ^^ ) :autant etre dessus pour tout voir
Cette fois c'est vraiment fini, déçu je suppose :evidemment pale
Autre chose a dire ? :je croise les doigts tout partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
grand maitre du flood
grand maitre du flood
kenshiro


Nombre de messages : 6165
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:54

Hello LuLU; oui c'est moi qui suis près de toi en g9.... Je trouve ta présentation très sympa, y a des couleurs et cela va plaire à certains. Bon, tu dois savoir qu'on se pose bcp de questions sur notre ally et nous attendions la fusion pour mettre les choses au point....

Mais t'inquiètes les autres ne vont pas tarder à répondre....

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kovacs
floodeur supreme
floodeur supreme
Kovacs


Nombre de messages : 3272
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:04

Salut
Oui candidature assez intéressante

3 questions:
- tu viens de l'U35, mais que s'est t-il passé avec ton ancienne alliance ?
- tu te retrouve sur le 66 parce que tu a pris un autre uni d'exode que ceux avec qui tu jouait ?
- Est-ce que tu serait pret a t'investir , a avoir un role "important" dans l'alliance ?

(faut remotiver tout le monde, endormi depuis pas mal de mois, certains hibernent encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu221
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:14

* mon ancienne alliance du 35 et bien comme je disais avec la mise à jour des attaques groupées les membres les mieux classés se sont mis en MV et pour les autres on leur a conseillé de chercher une alliance qui serait plus active hélas....pas une jolie fin hélas,quand j'ai regardé les restants de l'alliance ils ne sont plus que 2 inactifs depuis 225 et 814 jours lol
joli record ;p

* l'uni 35 s'est vidé au fil des mois et chacun a prit son chemin
*comme j'ai repondu dans la candidature tout dépend du role
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
grand maitre du flood
grand maitre du flood
Heisenberg


Nombre de messages : 13163
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:26

Salut lulu,

Bienvenu sur le forum. Bonne présentation, seul bémol certaines couleurs qui ne se voient pas Smile

Comme l'a dit kenshi, nous nous concertons pour savoir quelle direction donner à notre alliance donc la réponse devrait mettre un certain temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Star-killer
floodeur supreme
floodeur supreme
Star-killer


Nombre de messages : 3872
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:08

Salut !

Ca fait plaisir de voir une candidature, ça faisait longtemps ! Very Happy

Sinon les autres t'ont déjà expliquer notre problème, donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu221
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:28

il n'y a pas de lezard je comprend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu221
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:55

salut,
je viens aux nouvelles pour ma candidature car du coup et bien je suis toujours sans alliance et c'est pas bon de ne pas en avoir sur cet uni j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
grand maitre du flood
grand maitre du flood
kenshiro


Nombre de messages : 6165
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:29

Pas bcp d'acti pour l'instant, faut t'accrocher pour postuler dans une alliance moribonde...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu221
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:48

lol c'est clair on dirait ouais.......

bizarre un forum pas trop actif
Revenir en haut Aller en bas
Star-killer
floodeur supreme
floodeur supreme
Star-killer


Nombre de messages : 3872
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2009

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:59

Je crois que je peux parler pour tous les membres de l'alliance en disant que celle-ci va cesser d'exister et que ton adhésion ne se fera logiquement pas.

Désolé pour cette longue attente qui n'aura servi à rien.

Peut-être nous recroiserons nous dans une nouvelle alliance sur cet uni.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu221
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:16

ok merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lulu mère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lulu mère   Candidature de Lulu mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lulu mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The Unknown Soldiers- :: Bienvenue chez les Cursed Heroes :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser