Bienvenue sur le forum -The Unknown Soldiers-
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende des Cursed Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Nombre de messages : 1736
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: La légende des Cursed Heroes   Jeu 4 Fév - 5:59

Dans des temps anciens régnaient deux empires surpuissants dans les profondeurs les plus reculées de l'univers.

L'empire des Nécromanciens était doté d'une puissance sombre et usait de magie noire pour soumettre les peuples à son désir. Il disposait notamment de l'armée la plus effrayante et puissante que l'on pouvait trouver : Les Black Wolf.
Cette puissance fut commandée pendant des années par le puissant général Black Devil, jusqu'à sa mort au front lors d'un acte héroïque pour sauver son fils. Mais ce geste fut vain car par désir de vengeance son fils commit une simple erreur qui lui coûta la vie.
Alors, le meilleur élève de Black Devil, le jeune Shadow Of The Wind, particulièrement puissant et agressif au combat, prit sa place et atteignit rapidement la renommée de plus grand seigneur de guerre de tous les temps. Il fut dès lors à la tête de cette armée composée uniquement de sanguinaires et féroces loups garous, mais dominée par les Nécromanciens qui usait de magie pour mettre ce peuple sous ses ordres.



A l'autre bout de l'univers s'imposait l'empire des Hybridians, qui était doté d'une intelligence supérieure et lui permettait de prospérer avec des technologies de pointe et de grandes connaissances. Il dominait alors de nombreux peuples en rivalisant d'ingéniosité pour les assouvir.
Les Hybridians avait la main mise sur l'armée la plus intelligente des profondeurs : Le peuple d'Eloane. Ces fins stratèges étaient sous les ordres de la grande reine Eloane.



L'armée était dirigée par Superpingu, général de guerre et stratège redouté.
Superpingu, fidèle sujet, avait toujours appliqué les volontés des Anges noirs, et agissait sous les ordres du légendaire chef des armées Willi Ze Conkeror, fils de yoyo666, l'Ange Noir le plus respecté de sa lignée.
L'armée était constituée d'anges déchus et rebellés, les Anges Noirs ; elle était réputée pour son impressionnante agilité et rapidité, sa particularité était de ne jamais laisser de traces de ses attaques.
Après la disparition mystérieuse de yoyo666, Willi Ze Conkeror fut sacré empereur des Anges Noirs.



Malheureusement, une guerre éternelle faisait rage entre ces deux empires depuis des temps si longs qu'aucun livre ne pouvait la conter.
Depuis ces temps reculés, les aïeux de Shadow Of The Wind et de Willi Ze Conkeror se livraient une guerre sans merci, ravageant leur contrées et décimant leur peuples respectifs. Guerriers, hommes, femmes et enfants ; personne n'était épargné. Mais le résultat des nombreuses batailles restait identique : les deux camps étaient en situation de parfaite égalité.



Le plus grand sage du peuple d'Eloane (un ange noir de la plus grande envergure), le conseiller Hank, vint un jour parler seul à seul avec Willi Ze Conkeror. Son discours fut simple mais argumenté du mieux qu'un conseiller et sa forte expérience pouvait le permettre : cette opposition ne pouvait plus durer, ou la totalité des peuples de cet univers serait détruit à jamais.

Par une sombre nuit, alors que Shadow Of The Wind et Willi Ze Conkeror avaient succédé à leurs aïeux depuis peu, ils décidèrent de se retrouver pour parlementer dans les ombres de la forêt maudite, qui s'étendait au travers des profondeurs de terres étranges, et séparait de terribles légendes les deux empires rivaux.
Après une nuit entière de discussion, ils conclurent tous deux à un accord unissant leurs deux peuples le temps d'une rébellion contre les empires des Nécromanciens et des Hybridians, et le scellèrent par un pacte maudit fait de leur sang.
L'alliance que l'on nomme aujourd'hui les "Cursed Heroes" était née.

Sortant de la foret, les nouveaux alliés rejoignirent leur royaume et ordonnèrent l'attaque des oppresseurs, dès lors une puissante bataille éclata, plus impressionnante et plus dévastatrice que tout ce qui avait déjà été vécu.
Unie par ce profond désir de vengeance, une soif de destruction et de sang inimaginable, l'envie de mettre un terme à des siècles de souffrance, l'armée ainsi construite fut si puissante que les Nécromanciens et les Hybridians ne purent résister à celle-ci, qui anéantit tout sur son passage, ne laissant derrière elle que planètes dévastées et débris de vaisseaux.
La guerre n'avait rien épargné, ne laissant que ruines et sang ; la forêt fut détruite, reportant ses terribles malédictions sur les héros de cette guerre. Dès lors, cette armée invincible fut maudite à jamais, et rien ne put plus séparer les Anges Noirs des Black Wolf, unis pour l'éternité dans le mal et répondant désormais au nom de Cursed Heroes.



Frappés de nombreuses épidémies et tant d'autres problèmes, les Cursed Heroes ne purent rester plus longtemps dans les profondeurs et la ruine qu'ils avaient causée. Trop de guerriers avaient déjà péri.
Ils sortirent alors de ces profondeurs maléfiques et vinrent à la surface en quête d'un empire plus vaste et plus imposant que le précédent.
Depuis ce jour, les Cursed Heroes sont unis dans l'adversité, et poursuivent leur quête de puissance, ne laissant aucun obstacle sur leur route, par la férocité, l'agilité, la puissance et l'intelligence de leur armée.
Leur alliance faisant preuve d'un des plus grands savoirs et d'une des plus grandes férocités jamais connus, ils se retranchèrent dans une partie isolée de l'univers et, selon les légendes, on raconte que croiser l'un de ses héros maudits, est probablement la dernière chose que vous ferez dans votre vie...

Bien des années ont passé, Les Cursed Heroes se sont développés et ont commencé à envahir l'univers tout entier ; entendant parler d'eux, la ligue Delta, représentée par son chef Yack Yoda, vont à la rencontre des maîtres Cursed Heroes. Une discussion simple et rapide amena les Delta à gonfler les rangs, ce qui accrue nettement leur domination et leur puissance. Malheureusement, ceci ne fut pas vu d'un bon œil par les clans voisins et de violentes escarmouches s'ensuivirent ; nous déplorâmes de lourdes pertes : celle de Willy, notre bon chef, qui, sur son lit de mort, transmis son titre de chef à Hank dont les conseils avisés avaient fait la réputation ; et un autre général, SuperPingu, fut aussi terrassé. Pour remédier à cela, Hank et Shadow décidèrent de renforcer le pouvoir central en réunissant à la tête de l'alliance les plus grands chefs qu'elle portait.

Le Grand Conseil fut ainsi créé et composé des plus fins stratèges, le Prince Yack Yoda des Delta, le grand Snap des Vieux Schizo, le surpuissant The Tunner du clan des Vilains, et nos deux fondateurs bien connus Shadow et Hank.

Sur l'impulsion du Grand Conseil, les Cursed Heroes se développèrent vite et devinrent de plus en plus forts, à un tel point qu'ils furent une des plus grandes forces de l'univers. Cela ne plut guère aux autres alliances présentes qui, voulant les détruire, lancèrent une grande offensive. Ce furent d'abord les FJP qui frappèrent, mais comptant de nombreux puissants alliés et des membres courageux, l'alliance parvint à gagner la bataille et leur réputation n'en fut qu'accrue. Ce détail n'échappa pas à une autre faction, La Compagnie Noire, qui, à peine la bataille finale achevée - bataille qui coûta chère à de nombreux valeureux membres - se jeta sur les Cursed Heroes comme un rapace voulant achevé sa proie. En dépit du courage de ses guerriers, les Cursed Heroes furent vaincus et durent diminuer leur territoire, tout en gardant leur honneur de s'être battu jusqu'à la fin.

Malgré les derniers coups durs du destin, les Cursed Heroes restent unis et fiers, continueront à créer un monde selon leur idéal et tenteront autant que possible de faire de cet univers le plus beau des univers.


_________________
ne me cherchez pas, je suis déjà derrière vous!!
hankrcn.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-heroes.forum-actif.eu
 
La légende des Cursed Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image avec légende
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» World of Heroes [Serveur privé wow]
» Heroes Story
» The Cursed Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The Unknown Soldiers- :: Bienvenue chez les Cursed Heroes :: Histoire-
Sauter vers: